Date : Du 22 novembre au 26 novembre 2021
En Corée du Sud, l’alcool joue un rôle prépondérant dans la vie sociale et professionnelle. On y consomme 10,2 litres d’alcool pur/an/hab. Les vins, effervescents et spiritueux français tirent leur épingle du jeu grâce à leur image premium, leur amplitude de gamme bio, nature, biodynamie.
Taïwan est un marché à fort pouvoir d’achat avec une consommation d’environ 26 litres /hab/an. La France est le 1er fournisseur de vin (54 % de PDM) et le 2ème fournisseur de spiritueux à Taïwan.
Le Japon, représente le 1er poste à l’exportation pour les produits français de vins et spiritueux. Avec l’entrée en vigueur de l’accord de libre-échange entre l’UE et le Japon en février 2019, on note une augmentation de 13 % des volumes de vins français importés au 1er semestre 2019.
Offre : Découvrez l’offre de CCI International Grand Est
Renseignements & inscription :
- Caroline GOUJON (Lorraine) | 03 87 39 46 31 | c.goujon@grandest.com
- Alexandrine MARTINAT (Alsace) | 03 88 76 42 36 | a.martinat@grandest.cci.fr
- Barbara DELRAT (Champagne-Ardenne) | 03 26 69 33 49 | barbara.delrat@businessfrance.fr
Événement organisé par : CCI International Grand Est | Retrouvez tous leurs événements sur www.cci-international-grandest.com